Comment mon mental d’investisseur m’aide à gagner mes matchs de tennis!!

Devenez un investisseur immobilier!!
Téléchargez mon ebook dans lequel je vous explique toutes les étapes à suivre pour investir dans l'immobilier et comment vous pourrez générer vous aussi des milliers d'euros chaque mois!

Depuis que j’investis en bourse et en immobilier, je constate que mon mental d’investisseur améliore positivement tous les domaines de ma vie.

Et notamment, j’en trouve un énorme bénéfice dans mes performances sportives depuis le début de l’année.

En effet, depuis le début de la saison de tennis 2013 / 2014, le nombre de mes victoires s’est fortement accru et mon mental d’investisseur n’y est pas pour rien.

Si vous faîtes un peu tennis, vous saurez de quoi je parle quand je dis que gagner des points importants dans un match est la clé pour remporter une victoire. Même si vous avez l’impression de ne pas avoir un super niveau je jour J, si vous vous efforcez de gagner les points au bon moment, vous avez toutes les chances de remporter la victoire.

En ce qui me concerne, cette année, j’ai remporté 13 matchs sur les 16 disputés depuis Septembre 2013.

Une telle performance est principalement due à mon mental qui est devenu de plus en plus efficace depuis que je suis devenu un investisseur.

 Pour bien jouer au tennis, il faut avant tout, avoir une bonne préparation physique, une alimentation saine, s’entraîner régulièrement (au moins une fois par semaine) et un sommeil suffisant (au moins 8 heures par nuit).

manger sainement

manger sainement

En investissant sur ces 4 aspects, vous allez augmenter vos chances de remporter votre match: on pourrait presque comparer ces 3 aspects aux indicateurs d’une action (RSI, Stochastique, MACD, momentum). En effet, si les indicateurs d’une action sont bien orientés, il y a de fortes chances pour que le titre subisse une hausse de son cours.

bien dormir

bien dormir

Pour parler de la gestion du match en lui même, je me suis rendu compte que j’étais beaucoup plus concentré sur l’objectif:

Exemple: Lorsque je mène par exemple 30/0 dans un jeu, je mets tout en oeuvre pour marquer le plus rapidement possible les 2 points suivants car je sais que si je les remporte, non seulement je remporte le jeu mais en plus j’économise de l’énergie… Et cette stratégie est d’autant plus efficace lorsque je remporte le jeu sur le service de l’adversaire qui commence alors à douter sérieusement alors que de mon côté je prends un sérieux ascendant psychologique sur le match!

Et vous, utilisez vous aussi votre mental d’investisseur dans votre vie de tous les jours?

Devenez un investisseur immobilier!!
Téléchargez mon ebook dans lequel je vous explique toutes les étapes à suivre pour investir dans l'immobilier et comment vous pourrez générer vous aussi des milliers d'euros chaque mois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez

DEVENEZ UN INVESTISSEUR IMMOBILIER ET RECEVEZ GRATUITEMENT...

"Comment j'ai généré plus de 1000 € par mois grâce à l'immobilier"

  • Comment réussir votre premier investissement immobilier
  • Quelles sont les 3 manières d’investir dans l’immobilier
  • Comment j’ai acquis 4 appartements en moins de 5 ans
  • Comment optimiser votre fiscalité en fonction du type d’investissement locatif choisi