Créer un blog, oui mais pourquoi faire?

Bonjour tout le monde et bienvenus dans l’univers du blogging!

Vous avez sûrement entendu parler des blogs et autres sites web qui pullulent sur internet. Et bien la plupart d’entre eux génèrent des revenus complémentaires très satisfaisants. Mais à quoi sert un blog me demanderez-vous? Un blog, c’est une suite de pages web organisées autour d’un thème particulier visant à donner des informations intéressantes à son lecteur.

wordpress

wordpress

Mais ce n’est pas tout, un blog sert aussi à vendre des produits, à promouvoir des événements, à organiser des forums de discussion autour d’un thème, etc…

Quel est le rapport avec l’investissement me direz-vous? Et bien, il y a un puisque le blogging permet de générer des revenus dans bien des cas!

Il y a 3 manières de générer des revenus avec un blog:

– La publicité,

– L’affiliation,

– La vente de ses propres produits.

Certains blogueurs font même du blogging leur fond de commerce et n’hésitent pas à avancer les revenus qu’ils perçoivent avec leur blog et les chiffres sont parfois très impressionnants…

ovh

ovh

J’essaierai à travers cette catégorie (Internet ou le blogging) de vous permettre de créer votre propre blog avec des outils très simples. Contrairement à ce que vous pouvez le penser il est beaucoup plus simple qu’il n’y paraît de créer facilement son propre blog.

OVH, WordPress, Filezilla, sont autant de programmes simples qui vous permettront de créer votre blog pour quelques dizaines d’euros par an.

A bientôt!

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aussi, vous souhaitez créer un blog et que vous ne savez pas comment faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez

DEVENEZ UN INVESTISSEUR IMMOBILIER ET RECEVEZ GRATUITEMENT...

"Comment j'ai généré plus de 1000 € par mois grâce à l'immobilier"

  • Comment réussir votre premier investissement immobilier
  • Quelles sont les 3 manières d’investir dans l’immobilier
  • Comment j’ai acquis 4 appartements en moins de 5 ans
  • Comment optimiser votre fiscalité en fonction du type d’investissement locatif choisi