Portefeuille au 27 Août 2013

Devenez un investisseur immobilier!!
Téléchargez mon ebook dans lequel je vous explique toutes les étapes à suivre pour investir dans l'immobilier et comment vous pourrez générer vous aussi des milliers d'euros chaque mois!

Le CAC 40 aura enfin confirmé sa tendance baissière. Celles et ceux qui sont adeptes du short doivent être servis! Enfin, pas de quoi s’affoler non plus car, si l’on observe le graphique du CAC 40 en UT hebdomadaire, l’on observe un retour du cours en dessous de sa bande supérieure de bollinger mais toujours au dessus de sa MM20; et en UT journalière le cours est passé sous la bande inférieure de Bollinger, fait rarissime! En poussant l’étude encore plus loin, l’on observe qu’en UT 4 heures, la volatilité devient anormalement importante vraisemblablement dû à l’affaire « Syrie »….Le CAC 40 est donc exagérément survendu selon

Le CAC 40 au 27 Août 2013

Le CAC 40 au 27 Août 2013

moi.

En ce qui me concerne, je décide de ne rien faire, et j’attends de voir.

Ainsi, nous devrions assister à un mois de septembre en moins value constante pour mon portefeuille, à moins que ma valeur fétiche Belvédère ne se réveille.

Belvédère, parlons-en justement. Ce titre ne peut en rien être comparé au CAC 40 car il fait l’objet de ventes massives depuis mai dernier. Il est donc logique qu’une panique baissière du CAC se traduise par une baisse plus prononcée sur BVD. Si j’avais des liquidités, je n’hésiterais pas à me renforcer sur le titre pour faire baisser mon PRU… D’un point de vue graphique, le cours se situe en UT journalière entre sa MM20 et la bande inférieure de bollinger. Le cours se situe néanmoins au dessus de sa MM50. 7,65 est un support majeur…

EDF et GDF suivent la même évolution que le CAC 40 en étant quasiment sur la bande inférieure de Bollinger.

Bizarrement Orange est le titre qui se comporte le mieux. Bien évidemment le titre a chuté comme tous les autres aujourd’hui mais graphiquement et, en UT journalière les cours sont encore au niveau de sa MM20.

watchlist au 27 août 2013

watchlist au 27 août 2013

Cette baisse exagérée d’aujourd’hui devrait laisser place à un rebond demain voir à une clôture à l’équilibre.

A demain!

 

Devenez un investisseur immobilier!!
Téléchargez mon ebook dans lequel je vous explique toutes les étapes à suivre pour investir dans l'immobilier et comment vous pourrez générer vous aussi des milliers d'euros chaque mois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez

DEVENEZ UN INVESTISSEUR IMMOBILIER ET RECEVEZ GRATUITEMENT...

"Comment j'ai généré plus de 1000 € par mois grâce à l'immobilier"

  • Comment réussir votre premier investissement immobilier
  • Quelles sont les 3 manières d’investir dans l’immobilier
  • Comment j’ai acquis 4 appartements en moins de 5 ans
  • Comment optimiser votre fiscalité en fonction du type d’investissement locatif choisi