Portefeuille au 3 septembre 2013

Devenez un investisseur immobilier!!
Téléchargez mon ebook dans lequel je vous explique toutes les étapes à suivre pour investir dans l'immobilier et comment vous pourrez générer vous aussi des milliers d'euros chaque mois!

Une petite consolidation du CAC s’est aujourd’hui opérée pour terminer à 3974,07 points soit une baisse de 0,80% par rapport à la séance hier.

En UT journalière, on termine largement au dessus de la MM50 mais attention la MACD est décroissante et se rapproche de 0 et le RSI décroit et la stochastique, au lieu de couper sa ligne de signal à la hausse, se confond avec elle et poursuit sa baisse.. Et en UT 4 heures c’est pire, la MACD est négative et la stochastique donne un signal de vente: je pronostique une seconde baisse pour demain à moins que…

CAC40_03_Septembre_2013_journalier

CAC40_03_Septembre_2013_journalier

Et bien, cette journée fait du bien à mon portefeuille qui surperforme l’indice parisien aujourd’hui à commencer par Belvédère qui nous a fait une jolie hausse de +2,04 % à 8 € tout rond! Ce qui est encourageant c’est que la bougie du jour termine au dessus de la MM50 avec une très longue mèche dont le sommet culmine à 8,24 c’est à dire au dessus de la MM20 ce qui accentue le potentiel de hausse du titre. On constate également énormément de volume aujourd’hui. Je suis positif pour la suite même si comme à son habitude le titre voudra tester bon nombre de résistances…

Concernant EDF, la MACD est négative en UT 4 heures, le cours finit au dessus de sa MM20 mais la stochastique indique un signal de vente. 21,355 est en train de devenir une future résistance ou un futur support… A voir..

Concernant GDF, en UT journalier, la tendance est baissière depuis 2 semaines, date à la quelle les cours ont quité la bande sup de bollinger pour arriver aujourd’hui terminer au dessus de la bande inf de bollinger. si le rebond doit s’opérer, c’est cette semaine et celui-ci sera technique.

watchlist_3_septembre_2013

watchlist_3_septembre_2013

Concernant Orange, le titre termine ce soir avec une hausse de +2,24% par rapport à la séance d’hier. une belle figure en W se concrétise, les volumes augmentent, et la stochastique croit pour indiquer un signal d’achat.

A Demain!

 

Devenez un investisseur immobilier!!
Téléchargez mon ebook dans lequel je vous explique toutes les étapes à suivre pour investir dans l'immobilier et comment vous pourrez générer vous aussi des milliers d'euros chaque mois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez

DEVENEZ UN INVESTISSEUR IMMOBILIER ET RECEVEZ GRATUITEMENT...

"Comment j'ai généré plus de 1000 € par mois grâce à l'immobilier"

  • Comment réussir votre premier investissement immobilier
  • Quelles sont les 3 manières d’investir dans l’immobilier
  • Comment j’ai acquis 4 appartements en moins de 5 ans
  • Comment optimiser votre fiscalité en fonction du type d’investissement locatif choisi