Portefeuille au 6 Septembre 2013

Devenez un investisseur immobilier!!
Téléchargez mon ebook dans lequel je vous explique toutes les étapes à suivre pour investir dans l'immobilier et comment vous pourrez générer vous aussi des milliers d'euros chaque mois!

Pas de consolidation ce jour sur l’indice parisien sinon une magnifique hausse de +1,06 % soit un CAC 40 qui termine à 4049,19.

CAC40_06_Septembre_2013_journalier

CAC40_06_Septembre_2013_journalier

En UT journalière, l’indice voit son cours terminer au dessus de la MM20. La MACD poursuit son redressement pour devenir positive même si elle reste encore en dessous de sa ligne de signal (2,81) et la stochastique croît violemment en s’éloignant de sa ligne de signal (50,25).

En UT 4 heures, la MACD poursuit sa hausse en s’éloignant au dessus de sa ligne de signal (0,92) et la stochastique a l’air d’avoir atteint un point haut et paraît être sur le point de couper à la baisse sa ligne de signal (82,29). Graphiquement, le cours termine au delà de la bande supérieure de bollinger, ce qui laisse présager une consolidation dès lundi.

CAC40_06_Septembre_2013_4heures

CAC40_06_Septembre_2013_4heures

En UT hebdomadaire, la bougie termine au delà de la MM20. La MACD est légèrement croissante et reste parallèle à sa ligne de signal (86,19) et la stochastique a coupé à la baisse sa ligne de signal mais celle ci reste très élevée (80,61). Si l’on considère la tendance MT comme étant toujours haussière, l’on pourrait penser à une poursuite de la hausse pour que le cours rejoigne la bande supérieure de bollinger.

CAC40_06_Septembre_2013_hebdo

CAC40_06_Septembre_2013_hebdo

Il est intéressant de constater qu’en UT mensuelle, le cours se situe au dessus de la MM20 à peine en dessous de la bande supérieure de bollinger et nous constatons que la MM20 est sur le point de couper à la hausse la MM50….A voir la semaine prochaine!

Concernant Belvédère, jolie hausse hebdomadaire de +26 centimes. Le graphique hebdomadaire n’évolue pas beaucoup plus que la semaine dernière mais le cours se rapproche tout de même de la MM20 ce qui est plutôt encourageant. Les prochaines semaines seront déterminantes.

En UT journalière, la séance d’aujourd’hui a été encourageante. En effet, la MACD reste négative à – 0,05 et celle-ci est toujours en dessous sa ligne de signal. La Stochastique a coupé à la hausse sa ligne de signal et s’en éloigne de plus en plus et sa valeur est de 24,22. Graphiquement on revient au contact de la MM20.

En UT 4 heures, la MACD est croissante au dessus de sa ligne de signal (-0,02) et la stochastique croit au dessus de sa ligne de signal (51,45). Graphiquement, le titre vient terminer juste en dessous de la bande supérieure de bollinger. Le titre me semble assez mûr pour changer de tendance et enfin se réveiller: A voir la semaine prochaine!

Pour EDF, la tendance hebdomadaire est toujours haussière et graphiquement, le cours est en train de quitter la bande supérieure de Bollinger pour rejoindre la MM20. Si lorsque le cours sera revenu sur sa MM20, je rachèterai le titre si celui-ci est toujours en tendance haussière.

En UT journalière, la MACD se redresse mais reste en dessous de sa ligne de signal (0,147) et la stochastique croît violemment au dessus de sa ligne de signal (57,26).

En UT 4 heures, la MACD est croissante en s’éloignant de sa ligne de signal (0,045). La Stochastique croît violemment (89,14). Graphiquement, le titre est au dessus de la bande supérieure de bollinger. La MM20 va couper la MM50 à la hausse mais attention à la correction.

Concernant GDF, en UT journalière, la MACD se redresse mais reste en dessous de sa ligne de signal (0,088) et la stochastique est croissante à 57,92. Le cours termine au dessus de la MM20.

En UT 4 heures, la MACD est croissante à 0,072 mais la stochastique est en train de couper à la baisse sa ligne de signal (81,37). Le cours termine au dessus de la bande supérieure de bollinger.

Concernant Orange, je suis très satisfait de la semaine écoulée qui a marqué le réveil du secteur des télécommunications. En UT Hebdomadaire, les cours ont franchi les MM20 et MM50.

En UT journalière, ce qui devait être aujourd’hui une consolidation s’est convertie en une maigre hausse. La MACD est en hausse au dessus de sa ligne de signal à 0,163 et la stochastique est au plus haut à 97,42. Graphiquement le cours se retrouve au delà de la bande supérieure de bollinger!

En UT 4 heures, la MACD est croissante à 0,178 et la stochastiique est à 92,26. La MM20 a coupé à la hausse la MM50 et le titre a quitté la bande supérieure de bollinger pour avancer en trade range pour rejoindre sa MM20.

Bon week-end à tous!

 

 

Devenez un investisseur immobilier!!
Téléchargez mon ebook dans lequel je vous explique toutes les étapes à suivre pour investir dans l'immobilier et comment vous pourrez générer vous aussi des milliers d'euros chaque mois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez

DEVENEZ UN INVESTISSEUR IMMOBILIER ET RECEVEZ GRATUITEMENT...

"Comment j'ai généré plus de 1000 € par mois grâce à l'immobilier"

  • Comment réussir votre premier investissement immobilier
  • Quelles sont les 3 manières d’investir dans l’immobilier
  • Comment j’ai acquis 4 appartements en moins de 5 ans
  • Comment optimiser votre fiscalité en fonction du type d’investissement locatif choisi