Portefeuille au 4 Septembre 2013

Devenez un investisseur immobilier!!
Téléchargez mon ebook dans lequel je vous explique toutes les étapes à suivre pour investir dans l'immobilier et comment vous pourrez générer vous aussi des milliers d'euros chaque mois!

Et dire qu’on était parti sur une seconde baisse depuis le début de semaine, le CAC termine finalement en timide hausse de +0,16 % par rapport à la séance d’hier grâce à la hausse du Dowjones, hausse qui s’accélère encore au moment où j’écris ces quelques lignes.

En UT journalière, on termine encore au dessus de la MM50 comme hier. Par contre, la MACD est passée négative (-1,61) mais la stochastique est passé au dessus de sa ligne de signal (28,69) ce qui valide un signal d’achat.

CAC40_04_Septembre_2013_4heures

CAC40_04_Septembre_2013_4heures

En UT 4 heures, pas facile à interpréter. La MACD repart à la hausse en rebondissant sur sa ligne de signal mais repart de très bas (-16,31) et la stochastique a cassé sa tendance baissière pour repartir à la hausse même si celle-ci est encore bien en dessous de sa ligne de signal (28,81). Du coup, il n’est pas certain qu’il s’agisse d’un vrai signal d’achat.

Moralité: même si l’on peut penser à une nouvelle hausse demain ,attention tout de même à la tendance en hebdo dont les signaux indiquent toujours une tendance baissière.

Concernant Belvédère, lourde consolidation de la hausse d’hier. La bougie du jour termine en dessous de la MM50 et à peine au dessus de la bande inf de bollinger. La MACD est négative à – 0,07 et celle-ci est toujours en dessous sa ligne de signal. La Stochastique est passée en dessous de sa ligne de signal et sa valeur est de 15,65. En UT 4 heures, la MACD est au dessus de sa ligne de signal (-0,08) et la stochastique est en chute libre (17,73). Donc demain, soit le titre replongera jusque sur sa bande inf de bollinger (7.75) soit rejoindra sa MM50  (7.92).

Pour EDF, la bougie termine sur la bande inf de bollinger. MACD Décroissante à 0,127 mais la stochastique rebondit légèrement au dessus de sa ligne de signal. En UT 4 heures, la MACD passe négative. La volatilié se resserre. Je n’arrive pas à pronostiquer le prochain mouvement même si cela fait un moment que les cours évoluent en dessous la MM20 et qu’il est probable que tôt ou tard les cours repassent au dessus!

Concernant GDF, le rebond technique anticipé hier a eu lieu avec une hausse de 0,55% par rapport à la séance d’hier soit un cours à 16,54. La tendance hebdomadaire est en train de passer à la hausse car la MM20 coupe à la hausse la MM50, et la stochastique indique un signal de vente (70,02) même si la MACD est positive (0,203).

En UT journalière, la MACD est décroissante et sous sa ligne de signal (0,056) et la stochastique rebondit au dessus de sa ligne de signal (34,25). Le cours reste placé entre la bande inf de bollinger et sa MM20. En UT 4 heures, la stochastique est croissante à 36,62 et coupe à la hausse sa ligne de signal. La MACD est négative mais croissante au dessus de sa ligne de signal (-0,051).

Concernant Orange, belle hausse en fin de séance de +1,55% pour terminer à 8,05€. En hebdo, les cours ont franchi la MM20 et sont entrain de franchir la MM50. La MACD reste croissante au dessus de sa ligne même si encore négative (-0,125) et la stochastique ne cesse de croître (67,95). En UT journalière, la MACD est maintenant positive (0,084) et la stochastique est croissante (74,58). La courbe MM20 vient de couper la MM100 à la hausse. Par contre, le cours ayant atteint la bande supérieure de bollinger, une consolidation est à prévoir très prochainement.

watchlist_4_septembre_2013

watchlist_4_septembre_2013

Devenez un investisseur immobilier!!
Téléchargez mon ebook dans lequel je vous explique toutes les étapes à suivre pour investir dans l'immobilier et comment vous pourrez générer vous aussi des milliers d'euros chaque mois!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez

DEVENEZ UN INVESTISSEUR IMMOBILIER ET RECEVEZ GRATUITEMENT...

"Comment j'ai généré plus de 1000 € par mois grâce à l'immobilier"

  • Comment réussir votre premier investissement immobilier
  • Quelles sont les 3 manières d’investir dans l’immobilier
  • Comment j’ai acquis 4 appartements en moins de 5 ans
  • Comment optimiser votre fiscalité en fonction du type d’investissement locatif choisi