L’indice parisien a poursuivi sa hausse et termine avec +0,16% de hausse par rapport à hier à 4170,4 points.
En UT journalière, l’indice voit son cours terminer juste en dessous de la bande supérieure de bollinger. La MACD évolue toujours au dessus de sa ligne de signal et croît fortement par rapport à la séance d’hier (38,43) et la stochastique stagne (96,08).
En UT 4 heures, la MACD croît légèrement par rapport à la séance de vendredi (32,18) et la stochastique repart violemment (94,82). Graphiquement, le cours revient au contact de la bande supérieure de bollinger.
Mon portefeuille s’est moyennement comporté aujourd’hui et a sousperformé l’indice parisien puisque malgré la hausse d’EDF, BVD, ORANGE et GDF auront consolidé. Mes plus values latentes atteignent environ 450 € de plus value latente. Les plus values totales atteignent environ 690 € soit un rendement de 14%.
Deuxième consolidation de la semaine concernant Belvédère, en UT journalière, la MACD aura stagné par rapport à la séance d’hier à 0,16. La Stochastique quant à elle repart à la baisse à 60,12. Graphiquement on termine juste en dessous de la bande supérieure de bollinger et au dessus des MM100 et MM20. L’ADX reste croissant à 30,85 ce qui signifie que la tendance haussière reste intacte.
En UT 4 heures, la MACD baisse en dessous de sa ligne de signal (0,13) et la stochastique repart à la baisse (30,28). Graphiquement, le titre termine juste au dessus de la bande inférieure de bollinger ce qui laisse penser qu’un rebond technique va sûrement se mettre en place pour rejoindre la MM20.
Pour EDF, en UT journalière, la MACD repart à la hausse même si elle est toujours sous sa ligne de signal (0,119) et la stochastique repart à la hausse mais reste en dessous de sa ligne de signal (42,82). Graphiquement, le cours rebondit au dessus de la MM20.
En UT 4 heures, la MACD repasse positive et recoupe à la hausse sa ligne de signal (0,011). La Stochastique repart violemment à la hausse à 79,28. Graphiquement, le titre termine encore dessous de la MM50. Le titre a l’air de vouloir repartir à la hausse en direction de la MM20. Il était temps que le titre reprenne du poil de la bête!
Pour GDF, en UT journalière, la MACD continue sa hausse au dessus de sa ligne de signal (0,455) et la stochastique a stoppé sa hausse par rapport à la séance d’hier à 91,1 et a coupé à la baisse sa ligne de signal. Le cours termine juste en dessous de la bande supérieure de bollinger. L’ADX est haussier à 27,17.
En UT 4 heures, la MACD est en légère baisse à 0,315 et la stochastique commence à chuter mais reste élevée (62,79). Le cours évolue en trade range horizontal entre la bande supérieure de bollinger et la MM20.
Concernant Orange, en UT journalière, la MACD est en légère baisse au dessus de sa ligne de signal à 0,291 et la stochastique est légèrement décroissante à 79,63. Graphiquement le cours quitte progressivement la bande supérieure de bollinger en direction de la MM20 qui reste encore loin. L’ADX reste haussier à 39,59 ce qui traduit que la nouvelle tendance haussière est forte!
En UT 4 heures, la MACD entame une légère baisse et a coupé à la baisse sa ligne de signal à 0,099 et la stochastique poursuit sa chute à 18,7. Le titre termine juste en dessous de la MM20. L’ADX chute mais reste élevé à 38,98.