Un indice parisien qui perd 0,16% à 4127 points.
Mon portefeuille s’est plutôt bien comporté aujourd’hui puisque malgré la légère consolidation de BVD, ORANGE et GDF auront progressé. Mes plus values latentes atteignent environ 1075 € de plus value latente. Les plus values totales atteignent environ 1400 € soit un rendement d’environ 32 %.
Concernant Belvédère, consolidation de presque 1% aujourd’hui. En UT journalière, la MACD baisse légèrement par rapport à la séance d’hier à 0,54 et évolue au dessus de sa ligne de signal. La Stochastique repart à la baisse en dessous de sa ligne de signal à 60,16. Graphiquement on termine entre la bande supérieure de bollinger et la MM20. L’ADX repart à la hausse à 39,62 ce qui signifie que la tendance haussière reste intacte. Attention à la volatilité qui s’est agrandie…Je reste extrêmement positif sur la valeur mais je n’exclus pas à court terme une nouvelle consolidation jusqu’à la MM20…
En UT 4 heures, la MACD recroît légèrement en dessous de sa ligne de signal (0,24) et la stochastique croît au dessus de sa ligne de signal (36,12). L’ADX baisse à 33,32. Graphiquement, le titre évolue en trade range entre la MM20 et la bande inférieure de bollinger.
Concernant GDF, En UT journalière, la MACD baisse légèrement et en se confondant avec sa ligne de signal (0,482) et la stochastique croît légèrement en dessous de sa ligne de signal à 81,7. Le cours termine tout juste en dessous la bande supérieure de bollinger. L’ADX croît légèrement à 31,69.
En UT 4 heures, la MACD croît légèrement au dessus de sa ligne de signal à 0,125 et la stochastique repart à la hausse au dessus de sa ligne de signal violemment (84,72). Le cours termine au dessus de la bande supérieure de bollinger. Jolie figure en W ou tasse avec anse validée!
Concernant Orange, En UT journalière, la MACD est en légère augmentation au dessus de sa ligne de signal à 0,384 et la stochastique repart violemment à la hausse à 94,64 au dessus de sa ligne de signal. Graphiquement le cours au dessus de la bande supérieure de bollinger. L’ADX reste haussier à 54,64 ce qui traduit que la nouvelle tendance haussière est forte! Une figure en W ou tasse avec anse est en train de se mettre en place.
En UT 4 heures, la MACD stagne à 0,167 et la stochastique repart à la baisse en se confondant avec sa ligne de signal à 90,48. Le titre termine juste en dessous de la bande supérieure de bollinger. L’ADX croît à 36,02.